COLUMBUS, OHIO -- Mesdames et monsieurs, les Jacquettes sont pour de vrai. Après avoir commencé la saison 1-3-0, l'équipe de Columbus ont pu amasser 8 victoires de suite pour aboutir au top de la conférence de l'ouest, et sera bientôt en première place dans la ligue. 

"Comme d'habitude, l'aute Jamie nous a placé dans les bas-fonds de la ligue dans sa récente édition des "Hoover Rankings", et comme d'habitude il n'a aucune espèce d'idée de quoi y parle lui", nous a expliqué le gérant des Jacquettes. "On est très fier de nos changements de personnel durant l'été, c'est clair qu'on était pour performer encore mieux que la saison passée quand on a manqué les séries de justesse". 

Quand on regarde le roster de Columbus, y faut avouer que c'est une méchante équipe avec aucune vrai faiblesse. Leurs lignes se complimentent parfaitement, la défense est superbe (sauf peut-être pour les #5/6 qui sont remplacables), et le gardien Halak est plus qu'efficace dans les buts. 

Le seul problème c'est que les Jacquettes se retrouvent dans la division la plus compétitive de la LNFHE. Les Blues et les Predators sont en égalité en points avec Columbus (les trois sont à 18 points), et les Red Wings sont juste derrière avec 16 points. Les Blackhawks, par contre, font pitié en sacrament.

Dans l'autre conférence on est heureux d'apprendre que le tarla Kevin a manqué son coup encore une fois, il avait une équipe pas si mal au début de l'été mais comme il fait chaque année il a tout fourré son affaire. Au moins quand il perd on a pas besoin de l'écouter.

-- Jackets-Eric